Inscrivez-vous à la newsletter





Cases marqués d'une * sont obligatoires.

Les données que vous fournissez seront utilisées exclusivement pour personnaliser notre newsletter et ne seront pas transmises à des tiers. L'information est volontaire. Pour des statistiques, nous effectuons un suivi de lien.

MiFID II Assessment
Notre objectif est de développer des solutions productives sur mesure pour nos clients. Nous travaillons de manière pragmatique afin de réduire la complexité des problèmes et trouver des solutions appropriées.
Lena Meisberger
Geissbühler Weber & Partner Geissbühler Weber & Partner conseille les prestataires financiers de manière à garantir le respect des exigences règlementaires en matière de droit des marchés ainsi que l’optimisation des processus de Compliance et de risque.
L’offre de Geissbühler Weber & Partner comprend un support en matière de questions règlementaires ainsi que l’élaboration de solutions complètes, de la planification à la mise en œuvre et au suivi.
GW&P Brochure
Nos services
Geissbühler Weber & Partner répond à toutes les exigences de ses clients et offre des prestations sur mesure à deux catégories de clients.

En collaboration avec leurs clients Geissbühler Weber & Partner trouve, par le biais d’une approche pragmatique, la solution appropriée.

Institutions bancaires

Conseils en Compliance & gestion du risque

Outsourcing & Body Lending
Enquête & rectification
Formations

Gestionnaires de fortune indépendants & Trustees

Conseils en Compliance
Outsourcing & Body Lending
Gestion du risque
Soutien en matière d’autorisation & de fondation
Formations

News

Rétrospective de succès sportif

Une rétrospective intéressante des succès sportif du directeur général et partenaire Alex Geissbühler. (suite…)

Que faire en cas « cela » se passe ? – Faites appel à un tiers indépendant.

 «Cela» a des facettes multiples

Partout où il y a des règles en vigueur, ces règles peuvent être brisées. Quand cela arrive, on applique des sanctions afin d’empêcher une récidive. …

Marchés financiers – Le Parlement boucle la réglementation des produits dérivés

En Juin 2015 le Parlement a adopté la Loi sur l’infrastructure des marchés financiers (LIMF). Le délai référendaire serait le 8 Octobre 2015 et l’entrée en vigueur de la …